Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon papa rechute du cancer poumon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1331 lectures | ratingStar_78353_1ratingStar_78353_2ratingStar_78353_3ratingStar_78353_4

Bonjour,

Mon père est atteint par un cancer du poumon… il a toujours été un gros fumeur et malheureusement quand les 1ers symptomes sont apparus les métastases (foie, vertèbr.

Es) étaient déjà installées.

Toutes ces info m'aident à mieux comprendre le fonctionnement de la maladie et les traitements de mon père, de cette manière j"cible"et gère mieux la situation.

Ns avons à peu près le meme age : j'ai 30ans et moi aussi j m considère encore (et toujours) comme une petite fille ayant besoin d son papa.

J attends mon 1er enfant et j crois que j m souviendrai toujours d c moment très particulier mélant crise de la trentaine, grossesse et parents vieillissants.

J'ai conscience que c'est un moment charnière et qu'il faut lutter sur beaucoup de fronts mais heureusement les MOTS, les GESTES sont là.Tu as la chance d être entourée, tout comme moi, alors relayez-vous et soutenez-vous mutuellement ds tous les évènements de la vie, cette VIE qui offre un panel de couleurs clair-obscur qui n'en finira jamais de nous surprendre !

.BISES.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78353
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages