Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père a un cancer du poumon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1351 lectures | ratingStar_62227_1ratingStar_62227_2ratingStar_62227_3ratingStar_62227_4

Bonjour à tous,

 

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour trouver peut être un peu de réconfort, si possible !!

 

Voilà je vous explique, mon père chéri (qui est tout pour moi) a ressentie voilà 2 semaines une forte douleur thoracique premier diagnostic aprés tous les examens cancer du poumon, le pneumologue lui a alors annoncé 6 mois de chimio ça c'était il y a 1 semaine et voilà qu'hier lors de son rendez vous avec le cancérologue et d'autre médecins on lui a anoncé un cancer de la plévre dû à l'amiante !!

 

Le cancer n'est pas opérable il est trop avancé donc on ne peut juste que lui faire de la chimio et de la morphine pour plus qu'il est mal !!! Donc on lui a dit qu'on ne savait pas lorsque la fin viendrait il en a peut être pour 1an, 2,3 ou 10 ans…

 

Le plus dur c'est que j'habite loin de lui à plus de 600 km je me sens si inutile, j'ai peur pour lui, j'aimerai tant être à ses côté pour l'air mais non je suis impuissante !!!

 

Voilà mon histoire  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


62227
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages