Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père est atteint d'un cancer du poumon généralisé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1070 lectures | ratingStar_210343_1ratingStar_210343_2ratingStar_210343_3ratingStar_210343_4

Voilà, il y a quelques mois, nous avons appris que mon papa souffrait d'un cancer des poumons. Il a commencé la chimio tres rapidement à raison de 4 jours d'hospitalisation tous les 19 jours. Il a beaucoup souffert au début, la chimio l'affaiblissait beaucoup, les nausées, les malaises… enfin, je pense que malheureusement certain connaissent bien !!

La semaine dernière c'etait l'heure du bilan… et nous avons eu les resultats hier… cancer généralisé… il n'a pas un seul os de son squelette qui n'ait pas de metastases… il est condanné !!!!!

Quand on lui a annoncé, il n'a pas semblé réagir… il a attendu que ma mere sorte de la piece pour suivre une infirmiere et m'a juste dis "je n'attendrais pas la fin comme un con… je prefere en finir avant" !!!!

C'est mon pere et je l'aime enormement, lui et moi, nous avons eu des hauts et des bas, mais on s'est toujours parlé franchement… et là, bizarement, je n'ai pas su lui répondre !! Alors mon message est un apl a l'aide… comment doit on réagir ? Est ce normal de rester muette dans ces cas là ?

Je sais qu'il deteste qu'on s'appitoie sur son sort (je suis comme lui) … et surtout autre question qui peut paraitre debile… dans 10 jours c'est son anniversaire… qu'est ce qu'on offre a une personne qu'on aime autant et qui va mourir ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210343
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par AnonymeNation | le 04/03/14 à 02:15

Tu veux lui offrir un cadeau ?! quelque chose qui pourrai changer le cours des choses !

Par AnonymeNation | le 04/03/14 à 02:17

t'aimerai bien qu'il sois guerrit c'est sa ?

Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages