Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a diagnostiqué un cancer du poumon à mon papa

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1573 lectures | ratingStar_6599_1ratingStar_6599_2ratingStar_6599_3ratingStar_6599_4

Le 22.08.2008 on a diagnostiqué un cancer du poumon droit à mon papa.

C'est un cancer très avancé.

Il a perdu 10 Kg et marche avec une canne… Tout cela en moins de deux mois. Il ne mange presque rien et ne peut plus conduire.Lui qui est pêcheur et chasseur… C'est dur de le voir dépérir… Je pleure chaque fois que je le vois… Il habite à 130 km de chez moi et je vais le voir deux fois par semaine.

Il a un lit médicalisé à la maison avec de l'oxygène en permanence. On lui fait de la chimio et il doit passer un scanner cranien Lundi… papa n'a pas une tâche sur le poumon, c'est une très grosse tumeur qui en plus comprime les vaisseaux du coeur.

Les médecins nous disent qu'il est inopérable et pas guérissable…

Je ne veux pas le perdre et moi aussi j'ai peur.Il a déjà été hospitalisé deux fois une semaine.Il tousse mais beaucoup moins qu'au début du traitement.Il fumait aussi beaucoup. Il a arrêté. Il a été opéré d'un cancer du rein, il y a 10 ans mais n'avait pas eu de chimio.On lui avait retiré le rein malade et c'est tout.

Il faut lui parler et puisqu'on a la chance de l'avoir encore un peu, nous allons avoir le temps de lui dire qu'on l'aime, avoir le temps de lui dire tout ce que l'on veut…

Quand on perd quelqu'un subitement, on ne peut pas le faire alors profitons du temps qui reste au max. Courage !!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


6599
b
Moi aussi !
14 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages