Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du poumon      (446 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un cancer du poumon a emporté ma maman, c'est difficile à vivre

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1100 lectures | ratingStar_210348_1ratingStar_210348_2ratingStar_210348_3ratingStar_210348_4

Voilà, je suis venue très souvent ici durant la maladie de maman ADENOME CARCINOME PULOMNAIRE DE STADE 4 à la découverte il y a deux ans. Aujourd'hui, maman n'est plus là, elle s'est éteinte le 2 juillet après avoir essayé diverses chimio, rayons… l'envie n'était plus là, papa étant parti bien trop tôt, elle n'a pas eu envie de se battre et la maladie a pris de dessus.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage face aux épreuves que vous vivez, gardez toujours le moral et foncez, tête baissée, faites régresser vos crabes, battez les à plat de couture.

Ces crabes ne méritent pas de gagner… courage à vous tous et merci aux personnes qui il y a un certain temps m'avaient remonté le moral ! Maintenant c'est une page qui se tourne et je rentre dans une nouvelle guerre, gérer ma vie sans papa ni maman, ne pas en vouloir aux autres, ne pas avoir envie de cracher à la figure de ceux qui se détruisent volontairement ou maladivement… avancer, pour mes loulous, pour mon mari mais aussi pour moi et enfin pour que où que soient mes parents ils soient fiers de moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210348
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage tercian (petit coup de gueule) - neuroleptiques

image

Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 25 ans qui souhaite juste s'exprimer sur la prise de neuroleptique (entre autres…) , après un recul de 10 ans de traitement/abrutissement. J'ai commencé à être traitée à l'âge de 15 ans, suite à...Lire la suite

De la crise d angoisse - angoisse et phobie

image

Bonsoir, En passant par hasard sur une video ytube, j'ai ecouter le témoignage d'une jeune femme ayant souffert de ce trouble en parlant de ce forum comme bequille et soutien vis a vis de son problème. Elle, comme beaucoup de semblables face a ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages