Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

dérèglement hormonal ou cancer du sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4836 lectures | ratingStar_4017_1ratingStar_4017_2ratingStar_4017_3ratingStar_4017_4

Bonjour les filles,

Je vois vos messages et je tiens à vous dire qu'il existe bien des dérèglements hormonaux différents… et tous aussi dérangeant !!!

Moi je n'ai que 22 ans et depuis quelques mois c'est un véritable enfer à vivre, tout a commencé en prenant une taille de plus en poitrine, j'avais déjà une forte poitrine en étant un petit gabarit ça devennait problématique… Cette poitrine encore plus impressionnante m'a fait me poser des question et en palpant… deux grosseurs et puis des douleurs de plus en plus intenses ! Pas de panique->docteur de suite !!

Le docteur les remarque aussi et me prescrit "urgemment" une mammographie que les radiologues n'ont pas voulu me faire du fait de mon trop jeune âge.

J'ai donc eu droit seulement à une échographie, verdict rien malgré les douleurs… Le genre de réponses qu'on aime entendre sachant qu'on sent que qqchose ne va pas et qu'on a mal à se rendre malade ! Après plusieurs échanges, on a abordé la question de dérèglement hormonal, je suis donc sous traitement car globalement j'ai le corps en perpétuelle excitation… Les oetrogènes en majorité et un gros manque de progestérone… Seulement voilà les jours passent les douleurs s'intensifient, j'ai donc vu un autre médecin qui m'a affirmé que les grosseurs étaient trop importantes pour les laisser passer… Nouvelle ordonnance pour une mammographie, un nouveau radiologue qui ne veut toujours pas me la faire, j'ai quand même un rendez-vous, on verra bien mais je compte bien la faire et m'imposer coute que coute !!!!

Ca n'est déjà pas facile de parler cancer à 22 ans… son docteur ou sa famille, alors nous refuser les tests je trouve cela abérrant !!!!

Depuis mon corps a de plus en plus de mal qu'au début, je suis extrêmement fatiguée, j'ai ts mal à la poitrine, dans le dos et nouveauté je dors ts mal, je me lève dégoulinant littéralement.Je suis malade n'importe quand et à n'importe quel moment, les humeurs changent sans arrêt, à pleurer ou à s'enerver pour rien et sans pouvoir s'en arrêter.

Voilà mon problème, qui grossit de jour en jour et qui devient pesant à vivre, même si intérieurement on prie pour que cela n'est pas déclenclé une tumeur au niveau de la poitrine, je veux réellement savoir ce que c'est et avoir un traitement adapté.

Tout cela pour vous dire les filles que même si nous ne vivons pas tout à fait le même dérèglement, c'est autant infernal à vivre et surtout à attendre constamment que cela s'arrange.

Gardez courage, il y a toujours de l'espoir.

Bisous à vous et puis mettez de vos news svp, ça aide moralement.

Jess.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4017
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages