Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

En début de grossesse, on m'a diagnostiqué un carcinome canalaire infiltrant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1361 lectures | ratingStar_200668_1ratingStar_200668_2ratingStar_200668_3ratingStar_200668_4

[ quotemsg=264512,1,7893467]Bonjour.

Mon histoire : 35 ans aujour'hui même !

-le 09/01 : je detecte une grosseur dans le sien gauche, j'ai une tres forte poitrine (95F) et en plus en debut de grossesse (8 semaines) donc pas détecté avant.

- le 11/01 : généraliste prescrit ecographie du sein en urgence, echo dans la foulée à 14H, qui confirme présence d'uin nodule, biopsie faites aussitot (meme pas el temps de me rhabiller ! ).

- le 13/01 : resultats biopsie à 15H : carcinome canalaire infilrant grade SBR2.

- aujourd'hui : angoisse quant à potentiel extension. J'ai perdi mon papa il y a 3 ans d"'un cancer du colon apres 5ans de lutte acharnée.

J'ai une petite princesse de 3ans et demi et un mari génial, plein de projets et un bébé en cours de route… et hop coup d'arret net !

Avez vous même histoire ? Ou témoignage, pour pouvoir communiquer surle sujet ? [/quotemsg]

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum mais je me sens concernée par ton cas car j'ai un carcinome canallaire infiltant typeII diagnostiqué depuis novembre 2010 et g fais ma 2ème chimio hier matin au 1 an de mon fils.J'ai découvert ma tumeur aprés avoir allaité mon boutchou durant 2 semaines car l'allaitement ne marchait ps trop bien et g poursuivi en tirant mon lait et remplissant des biberons.L'oncologue m'a dit ke de toutr façon la tumeur était déjà présente lors de ma gossesse et kel à profité pleinement pour grossir pendant cette grossesse.Lors du diagnostic il n'ont jamais pu vraiment la mesurer car elle est trop grosse (plus de 10cm).

Finalement ils ont opté pour de la chimio avant pour réduire au maximum la tumeur car il n'y a pas eu de métastases et parce kel est localisée.La chirugie est prévue suite au résultat de la chimio et ensuite 25 séances de radiothérapie sont prévues.Voilà donc en gros le début de mon histoire ! Je c ke c un passage difficile surtout dans ton cas mais ne perds ni courage ni espoir car tu est encore jeune, et toute ta petite famille qui t'aime et t'entoure et nous sommes de tout coeur avec toi aussi.

Je suis sûre qu'aprés toute cette mauvaise passade vous aurez de nouveau un beau bébé !! Courage !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


200668
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages