Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

Immunothérapie pour cancer du sein

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 760 lectures | ratingStar_59651_1ratingStar_59651_2ratingStar_59651_3ratingStar_59651_4

Je viens de terminer ma chimio, cette ordure de taxotère m'a donné le physique de la cancéreuse dans toute sa splendeur.

Depuis cette récidive, je me surprends à effectuer des démarches perso sans forcément gober tout ce que me propose mon oncologue.

Exemple : l'immunothérapie… pfeut ! Peu prometteur selon lui.

A Saint Cloud, il y a un médecin Maya Guterriez qui fait des essais cliniques en immunothérapie spécifiques cancer du sein.

C'est une collègue qui s'est passionnée pour mon cas qui m'a appris à rechercher des solutions en parallèle même en dehors de la médecine traditionnelle.

J'ai pris tous ces mois des compléments alimentaires à base d'huile de requin, mon oncologue m'a presque ri au nez quand je lui en ai parlé.

Or, le Professeur Joyeux (ça ne s'invente pas ! ) à Montpellier les recommande à ses patients.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


59651
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages