Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère Femara à la chimio

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 24 ans
Mail  
| 1728 lectures | ratingStar_130598_1ratingStar_130598_2ratingStar_130598_3ratingStar_130598_4

J'ai débuté en janvier 2008 avec une peur bleue car je n'avais JAMAIS pris aucun médicaments et j'aie 66 ans donc en bonne santé.

Dû à mon cancer du sein gauche que j'ai dû faire enlever et après la Chimio que j'ai trouvé très très difficile et sous le choc de me retrouver un seins en moins et la prise de conscience de ce que je venais de vivre cela a été terrible.

Ma dernière visite avec ma Oncologue qui en passant as été d'un support extra elle m'a recommandé de voir une Psychiatre et une Psychologue Spécialisée dans le domaine du cancer APRÈ ; S traitement. C'est que j'ai fait mais avec réticence mais cela m'a aidé énormément.

Et voilà je prends le Femara mais je peux vous dire que c'est TRÈ ; S TRÈ ; S IMPORTANT de l'accepter avant de le prendre car c'est un contrat de 5 ans. Avec l'aide que j'ai aujourd'hui comment je me sens vis à vis ce FEMARA. Et bien oui j'ai des effets secondaires mais quand je pense à la Chimio que j'ai reçue cela n'est rien. Je compose avec les douleurs dans les os, les chaleurs et le manque d'énergie mais BON cela est devenu une double assurance pour ma survie.

Pour moi le Femara n'est pas magique et sans GARANTI mais pour moi de prendre une double assurance est TRÈ ; S TRÈ ; S important. Impossible de prendre la responsabilité de faire autrement. Donc il FAUT arrêter de dramatiser et d'accepter le traitement SANS faire PEUR à toutes celles qui COMMENCENT ce traitement. Il y a toujours moyens de bien s'informer pour se rassurer.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


130598
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages