Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tout en noir à cause de ma radiothérapie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 20/03/10 | Mis en ligne le 17/03/12
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_229948_1ratingStar_229948_2ratingStar_229948_3ratingStar_229948_4
Merci d'aborder ce thème dont on ne tient actuellement aucun compte dans le pénible cursus auquel on est confrontées. Après 2 mastectomies partielles du même côté et un curage axillaire on ne propose même pas une intervention de symétrisation, même plus lointaine. Après ces interventions, alors que la cicatrisation faisant je commençais à me réconcilier avec mon corps, débute la radiothérapie avec ses marquages hideux et salissants, me voici donc toute en noir jusqu'aux sou-vêtements et avec col montant(comme toutes les autres)ce qui me donne 20 ans de plus et me fait me sentir en deuil (de moi-même ?)L'image de moi qui commençait à se reconstruire est tombée au fond de la piscine à laquelle je recommençais à aller pour mon plus grand bien et que l'on m'a interdite pendant toute la radiothérapie.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


229948
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages