Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les médicaments Solomides et Beljansky sont très efficaces mais pas commercialisés

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 7230 lectures | ratingStar_64213_1ratingStar_64213_2ratingStar_64213_3ratingStar_64213_4

Concernant les médicaments Solomides ou Beljansky, il est fort regrettable pour nous, en effet, que des laboratoires n'aient pas voulu les exploiter. Car ce sont des médicaments extrêmement efficaces et bon marché.

Il est fort dommage que des médecins soient obligés de les faire venir des USA en catimini de leur hôpital et ce, pour sauver leurs patients favoris.

Là, j'ai l'exemple autour de moi d'une jeune fille de 17 ans qui souffre d'un cancer du sein.

Et bien son médecin, un médecin d'hopital très réputé qui avait accouché sa mère, lui en a commandé. Pour la sauver. Et ce, au delà des risques pour lui.

 

Concernant les médicaments Solomides, ils sont bon marchés (65 euros pour 2 mois) et très très efficaces.

Perso, depuis 5 ans, j'utilise du Sovita I et du Sovita B et ma tumeur au cerveau ne bouge plus. Je ne sens plus rien. Je fais du surf, du sport, je sors en boîte, je lis sans gène. C'est fabuleux.

Or, il y a 5 ans, j'étais genée. Et les médecins m'annonçaient le pire, car il n'y avait rien à faire, sinon une opération épouvantable que je ne ferai jamais.

 

Bref, l'annonce d'hier a été pour moi un coup de poignard.  

Il ne me reste qu'un mois de traitement. Et là, je me démène pour trouver mes médicaments ailleurs. En Suisse, en Belgique ou en Italie.

Pour mes médicaments, j'irais jusqu'au bout du monde. Je me battrai comme une lionne. Et d'ailleurs, je suis sûre que je les retrouverai. Et ce, contre la haine et l'horreur du monde.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


64213
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages