Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du sein      (1038 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quels sont les effets secondaires d'un traitement hormonal pour une femme de 26 ans ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_218391_1ratingStar_218391_2ratingStar_218391_3ratingStar_218391_4

On m'a decouvert en avril dernier un cancer du sein ; j'ai depuis lors subi 6 seances de chimiotherapie et suis actuellement en phase de radiotherapie. Ma cancerologue m'a parlé d'un 3eme traitement hormonal (sans me preciser le nom du medicament) et je m'interroge sur les possibles effets secondaires d'un tel traitement. Tout ce qu'elle m'a precisé pour le moment c'est qu'il faudra arreter mes regles pendant 2 ans (j'ai 26 ans) et j'avoue franchement que je me suis pas tres rassurée à l'idée de ne plus être reglée. Cela ne risque t-il pas de me poser des problemes (le traitement hormonal comme l'arret des regles) pour avoir un enfant plus tard ? Merci par avance à toutes celles qui auront la gentillesse de me repondre et de pourquoi pas me raconter leur propres experiences. Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


218391
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Peur des maladies - angoisse et phobie

image

Bonsoir. Je nouvelle sur ce forum et j'ai mis du temps avant d'arriver a m'inscrire. J'ai peur des jugements sur ma situations. Voila je m'appelle Julie j'ai 23 ans Maman de deux petites poupée de 3ans et de 5 mois. Il y a 6 semaines j'ai trouver...Lire la suite

Help ! comment me reconstruire apres un cancer du sein ? - bruxelles - belgique - entraide et associations locales, ville par ville

image

Bonjour, Je me présente : vanessa 33 ans vit à Bruxelles. J'ai vécu une expérience très douloureuse dans ma vie. J'ai eu un cancer du sein de stade III traité par chimiothérapie, radiothérapie et maintenant hormonothérapie. Après tout ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages