Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du testicule      (68 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer du Testicule à 29 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 889 lectures | ratingStar_78773_1ratingStar_78773_2ratingStar_78773_3ratingStar_78773_4

J'ai eut un cancer du testicule à 29 ans durant l'été 2004 . J'habite à la Clusaz et ma famille dans le Gers.Pour corser le tout ma soeur était enceinte de 8 mois donc j'ai fait silence radio durant toute ma maladie. Je l'ai vaicu seul avec ma petite amie.

Mon programe pendant ces 4 MOIS LES+DURS 2 MA VIE : 17 JUIN g un le cancert, 21 juin (jours de mes 29 ANS) retrait de sperme (né tif) 24 JUIN ablation d'un testicule, 28 juin j'attaque ma première semaine de chimio (1ER bep) il en suivrat 3 autres bep pendant 2 mois.J'ai perdu 15 kg mais j'ai jamais perdu la joie de vivre après chaque semaine de chimio je suis retourné au bar ou je travaille pour les aider car il faut dans ses moments là voir du monde meme sans cheveux, avec le tein vert .

Le 6 OCTOBRE je suis rentré à l'hopital Leon bear à LYON pour subir une opération à coeur ouvert, entre temps je suis descendu dans le Gers leur annoncé mes problèmes. Un petit Louis était né (peut ètre grace a mon silence).

Le 8CTOBRE opération reussi de la tumeur et le 14 octobre je sortai de L'hopital pour fêter les 26 ANS de ma petite amie charlotte qui a partagé toute ma maladie.

Le 1ER novembre je reprenai mon poste de barman en super forme.

Depuis 1an il ne me lache plus mais c pour mon bien.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78773
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi tu déprimes?

image

J'ai la rage, j'ai la haine. Oui je sais ce n'est vraiment pas bien, mais comment les gens qui ont des enfants, pas trop de problèmes et une vraie vie de couple osent-ils me dire cela. C'est vrai la vie est belle, c'est facile de devoir accepter : ...Lire la suite

28 sa et déjà au repos jusqu'au bout. besoins de réponses

image

Bonsoir. Ce soir j'avais rv chez gygy. Pour celles qui ont suivi mon histoire il y a 15 jours nous avons appris le cancer du testicule de mon homme. Le deuxième en moins de deux ans. Bref, pendant son hospitalisation j'ai pas vraiment pu me reposer...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages