Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du testicule      (68 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer du testicule : ne pas tarder

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 997 lectures | ratingStar_107279_1ratingStar_107279_2ratingStar_107279_3ratingStar_107279_4

Il y a quelques mois j'avais alors une grosseur à un testicule depuis plusieurs mois déjà, un gonflement momentané du testicule avait fait ensuite apparaitre un boule dure sur un côté du testicule. J'ai laissé trainer jusqu'à une nouvelle inflammation qui m'a fait admettre que j'avais un problème.

Je suis alors tombé sur ce forum, où j'ai appris que cela pouvait être un cancer. Moi ! Un cancer ! 27 ans, sportif, toujours en bon santé… J'ai alors pris rendez-vous chez un urologue qui m'a confirmé mes craintes.

5 jours plus tard, je me réveille de l'opération. On m'apprend que l'exploration testiculaire s'est terminée par l'ablation du testicule. Résultats des analyses : Séminome, Carcinome embryonnaire.

J'ai bien de réagir : C'était il y 3 mois maintenant. J'ai passé le second scanner aujourd'hui… avec succes. Aucunes metastases. Les cellules cancereuses semblent ne pas avoir eu le temps de se propager dans le reste du corps. Du coup, pas de chimio !

Pour ceux qui doutent et viennent se renseigner ici : pas de mystères, consulter votre medecin generaliste qui vous orientera vers un urologue. Ne tardez pas et oubliez votre pudeur ! C'est une course contre le temps !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi tu déprimes?

image

J'ai la rage, j'ai la haine. Oui je sais ce n'est vraiment pas bien, mais comment les gens qui ont des enfants, pas trop de problèmes et une vraie vie de couple osent-ils me dire cela. C'est vrai la vie est belle, c'est facile de devoir accepter : ...Lire la suite

28 sa et déjà au repos jusqu'au bout. besoins de réponses

image

Bonsoir. Ce soir j'avais rv chez gygy. Pour celles qui ont suivi mon histoire il y a 15 jours nous avons appris le cancer du testicule de mon homme. Le deuxième en moins de deux ans. Bref, pendant son hospitalisation j'ai pas vraiment pu me reposer...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages