Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du testicule      (68 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un cancer des testicules

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1105 lectures | ratingStar_74893_1ratingStar_74893_2ratingStar_74893_3ratingStar_74893_4

Salut.

J'ai découvert ce forum un peu tard moi aussi. Mais depuis que je l'ai découver, je le suit assidûment. Je ne lit que les posts concernant le cancer du testicule, par un favori avec recherche testicule dans cancer. Non pas que je dédaigne les autres posts, mais celà prends vraiment beaucoup de temps de tout lire.

J'apprécie de lire les témignage des autres. C'est assez bon de me sentir moins seul face à ce destin, et d'avoir quelquefois le sentiment d'aider un tout petit peu les autres en les rassurant, en leur faisant par de mon epérience.

Pour les récidives, je crois que c'est 1 pour 100. Il y en a déjà eu quelques uns ici.

Pour ce qui est du suivi, au bout de cinq ans bientôt, je suis de moins en moins stressé. Le temps fait que je pense  moins à une rechute, même si j'y suis de toute façon préparé. Mais je détaille toujours mes scanners dès la sortie de l'examen.

Bonne chance,

Saturnain.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


74893
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi tu déprimes?

image

J'ai la rage, j'ai la haine. Oui je sais ce n'est vraiment pas bien, mais comment les gens qui ont des enfants, pas trop de problèmes et une vraie vie de couple osent-ils me dire cela. C'est vrai la vie est belle, c'est facile de devoir accepter : ...Lire la suite

28 sa et déjà au repos jusqu'au bout. besoins de réponses

image

Bonsoir. Ce soir j'avais rv chez gygy. Pour celles qui ont suivi mon histoire il y a 15 jours nous avons appris le cancer du testicule de mon homme. Le deuxième en moins de deux ans. Bref, pendant son hospitalisation j'ai pas vraiment pu me reposer...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages