Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du testicule      (68 témoignages)

Préc.

Suiv.

le cancer du testicule se soigne très bien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2970 lectures | ratingStar_20675_1ratingStar_20675_2ratingStar_20675_3ratingStar_20675_4

Bonjours titial.

J'ai eu aussi un cancer testiculaire et les marquer était a 17517 au départ.Ne tienquiète pas car ces un cancer qui se soigne très bien.

Pour moi c'était une tumeur maligne du testicule gauche (tératome mature et immature stade 4) si tu veus j'esplique mon histoire sur ma file.Mais mon cas est moin courant car en général sa reste au niveau du testicule avec quelque masse ganglionnaire au niveau de l'abdomen, et dans mon cas ses remonter jusqu'au niveau des corde vocal.Et ses comme celà que je m'en suis apercu car contrairement au autre personne je navais pas de grosseur au niveau du testicule mais ma vois a commencer a dérailler avec une respiration dificile et un ganglion qui a pousser en l'espasse d'une journée au niveau du coup.Après l'ablation du testicule j'ai fait dès le lendemain le début de la chimio en réanimation car j'avais de plus en plus de mal a respirer.

Mais rassure toi, car comme je te le dit, je suis un cas a part.Normalment tu vas avoir un peu de chimio et peut être une opération au niveau de l'abdomen mais se n'ai pas sur.Et tout rentrera dans l'ordre dans quelque mois.

Mais se qui est très important, c'est de prendre un rendez vous au CECOS avant la chimio car je ne sais pas si vous avez des enfants ou si vous voulez en avoir car la chimio peu rendre stéril dans certain cas comme pour moi.  

Dans tout les cas garder le moral tous va bien se passer.Pour ta peau bleu sur le testicule vas voir ton médecin quand même car je ne me souvien plus comment était ma peau, et des que tu a un doude il vau mieux consulter pour ne pas passer a coter de quelque chose.

 

Amicalement le xav.  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


20675
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi tu déprimes?

image

J'ai la rage, j'ai la haine. Oui je sais ce n'est vraiment pas bien, mais comment les gens qui ont des enfants, pas trop de problèmes et une vraie vie de couple osent-ils me dire cela. C'est vrai la vie est belle, c'est facile de devoir accepter : ...Lire la suite

28 sa et déjà au repos jusqu'au bout. besoins de réponses

image

Bonsoir. Ce soir j'avais rv chez gygy. Pour celles qui ont suivi mon histoire il y a 15 jours nous avons appris le cancer du testicule de mon homme. Le deuxième en moins de deux ans. Bref, pendant son hospitalisation j'ai pas vraiment pu me reposer...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages