Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer du testicule      (68 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un cancer des testicules ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 795 lectures | ratingStar_72651_1ratingStar_72651_2ratingStar_72651_3ratingStar_72651_4

Je sais que les réponses que je vais obtenir sont : "va consulter un médeçin le plus rapidement possible" mais je préfère tout de même poser quelques questions.

 

En fait depuis plusieurs mois j'ai une petite grosseur (vraiment petite… deux fois plus petite qu'un grun de riz je pense) à côté de l'epididyme sur la testicule droite. Elle n'est pas douloureuse et ne semble pas grossir. Je n'ai pas constater qu'une de mes testicules avait grossis mais par conte il y a quelque chose d'étrange :

 

Après m'être masturbé ou avoir eu un rapport sexuel, je remarque que la petite grosseur en question diminue un peu de taille, puis, regrossi ensuite pour revenir à sa taille initial (au bout de quelques heures je pense).

 

Alors je m'intéroge… s'agit-il d'un cancer des testicules ? Je sais que le plupart d'entre vous vont me dire "peut-être" mais j'aimerais savoir si quelqu'un à la même chose que moi et s'il peu sagir d'autre chose qu'un cancer.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


72651
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi tu déprimes?

image

J'ai la rage, j'ai la haine. Oui je sais ce n'est vraiment pas bien, mais comment les gens qui ont des enfants, pas trop de problèmes et une vraie vie de couple osent-ils me dire cela. C'est vrai la vie est belle, c'est facile de devoir accepter : ...Lire la suite

28 sa et déjà au repos jusqu'au bout. besoins de réponses

image

Bonsoir. Ce soir j'avais rv chez gygy. Pour celles qui ont suivi mon histoire il y a 15 jours nous avons appris le cancer du testicule de mon homme. Le deuxième en moins de deux ans. Bref, pendant son hospitalisation j'ai pas vraiment pu me reposer...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages