Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancer rares      (38 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décès cancer de la langue

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2180 lectures | ratingStar_646_1ratingStar_646_2ratingStar_646_3ratingStar_646_4

Tout d'abord bonjour ou comme on dit chez nous Salama Alaykoum,

Moi j'ai perdu mon tendre et cher père le 5 octobre 2004 d'un cancer de la langue.

Cependant le pire c'est qu'il a été opéré en janvier 2004 et que son ORL lui a formellement dit qu'il n'y aurait pas de problème et que la guérison serait totale.

Avant l'opération à savoir une ablation de 40% de sa langue et prélévement de ganglions du cou, la douleur était assez supportable mais après l'opération il a eu des seances de kiné et de l'efferalgan mais il a souffert deux fois plus.

Après être parti au Maroc en avril 2004 la douleur était alors du domaine de l'insupportable il avait mal à la tête, la langue…

C'est alors qu'une boule énorme a grandi dans son cou, il a donc calmé la douleur d'un cancer avec de l'Efferalgan à cause d'un faux diagnostic, j'en pleure encore…

Il est resté deux mois à l'hopital le médecin a essayé la chimio mais cela l'a enfoncé dans sa douleur, il n'a plus parlé, mangé, bu…

Il n'est jamais ressorti de l'hopital vivant…

Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas croire les médecins et profiter du temps qu'il vous reste pour tout vous dire et vous aimer…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


646
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ostéosarcome et amputation?

image

Premièrement, j'ai appris qu'un ostéosacrome était considéré comme un cancer rare, est-ce vrai ? Et quels sont les critères de rareté ? Mon père s'est fait enlevé il y a quelques mois la stragale. On lui a donc bloqué avec une vis la...Lire la suite

Cancer rare : liposarcome rétropéritonéal

image

Bonjour, J'ai 37 ans, pas d'enfant. Début 2009, j'ai découvert que non seulement j'avais une tumeur cancéreuse sur le rein droit de plus de 20 cm, et que j'étais enceinte. Avortement puis on m'a retiré un ovaire sous la tumeur pour une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages