Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers de l'enfant et de l'adolescent      (6 témoignages)

Suiv.

La bêtise humaine n'a pas de limites

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1424 lectures | ratingStar_93989_1ratingStar_93989_2ratingStar_93989_3ratingStar_93989_4

La bêtise humaine n'a pas de limites ! J'ai perdu un enfant du cancer et pendant qu'il était sous traitement il n'avait bien entendu plus de cheveux et devait porter un masque pour éviter d'attraper les microbes des autres.

Je pardonne aux enfants qui le regardaient avec curiosité, mais j'ai très dur à pardonner aux mères qui tiraient leurs enfants par la main quant ils approchaient un peu trop près du mien.

Attention, le cancer est contagieux !! Au moment où mon gamin a été diagnostiqué, une personne que je croyais être une amie, m'a téléphoné paniquée car nos enfants avaient joué ensemble quelques jours auparavant.

Elle ne s'inquiétait pas du tout de savoir comment on encaissait le choc, mais voulait savoir si elle ne devrait pas aller voir le médecin avec son enfant pour vérifier qu'il n'avait pas été contaminé.

Durant les 2 années de sa maladie, j'ai entendu toutes sortes de monstruosités mais j'ai décidé de ne plus y prêter attention. Je crois que c'est le mieux qu'on puisse faire lorsqu'on a un enfant différent. Consacrer toute son énergie à l'enfant plutôt qu'aux gens qui n'en valent pas la peine !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93989
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

C'est dur de voir son enfant souffrir

image

Je n'avais pas vue ta discussion, sinon je t'aurai répondu plus vite ; je sais que dans ces moments là, on a besoin de trouver des réponses urgentes. Je suis moi meme maman d'une petite puce de 4 ans. La maladie est arrivée sans prévenir le...Lire la suite

Mon petit guerrier

image

C'est l'histoire de mon petit guerrier, comme je l'appelle.

Il a 7 ans et demi et déja une vie bien remplie. Il terminait sa grande section maternelle quand sa vie a basculé. Le 12 juin 2009 ma vie s'est ecroulée. Cette chose a...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages