Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers digestifs      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer de mes parents détectés trop tardivement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1556 lectures | ratingStar_14628_1ratingStar_14628_2ratingStar_14628_3ratingStar_14628_4

Je ne sais pas ce qu'il faut, je pense pas grand chose, mais j'ai vécu la meme chose pour mon pere et ma mère qui sont décédés depuis.

Un diagnostic trop tardif pour mon pere qui souffrait de maux de ventre pdt 1 an et qui apres coloscopie a révélé un cancer du colon (à la limite de l'occlusion) avec des métatases au foie donc tres avancé. Et une non prise en charge pour ma mere l'année derniere pour une leucémie aigue et meme chose pour une récidive. Obligé de faire du forcing aupres de l'hopital pour qu'elle soit hospitalisée (c'etait si grave qu'elle y restée 2 mois l'année derniere et 2 mois de nouveau cette année pour en décéder.

Personnellement, je vais écrire au directeur de l'hopital pour dénoncer tout ce qu'il s'est passé, non prise en charge et obligé de faire sitting aupres du cancérologue vu les resultats catastrophiques des resultats de sang, il nous disait toujours "je vais vous rappeller et jamais il ne l'a fait… " INADMISSIBLE.

Le gros probleme est que nous sommes beaucoup dans ce cas…

Ecris peut être au conseil des medecins…

Ou peut être auras tu des conseils.

Stéphanie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


14628
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le cancer du pancreas

image

Bonjour à vous tous, Le 10/04/13, on a diagnostiqué une tumeur au pancréas de ma maman, elle a fait des examens car elle est devenue jaune subitement et avait des démangeaisons. Les scanners et IRM n'ont pas détecté de métastases ailleurs....Lire la suite

Suite cancer du colon

image

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urgences en aout dernier. Nous avons du attendre 2 jours avant qu'on nous dise qu'il fallait faire une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages