Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers digestifs      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer du côlon: l'état de mon père s'empire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1046 lectures | ratingStar_210420_1ratingStar_210420_2ratingStar_210420_3ratingStar_210420_4

Mon père qui à 66 ans a eu un cancer du colon. Il a eu une première opération ou on lui a coupé la partie malade et on a mis une poche. Il a fait de la chimio, puis environ 3 mois après, le chirurgien a dis qu'il était possible de réopérer pour enlever la poche et recoudre le colon.

Environ encore 2 mois après, le chirurgien a dis qu'il était temps d'opérer le foie, car celui ci drénant tout, il y avait des métastasmes qu'il fallait retirer mais cela était prévu. Seulement, autant les 2 premières opérations se sont très bien passées et mon père s'est très vite remis et il était en meilleure forme qu'avant qu'on apprenne qu'il avait un cancer, autant cette fois ci il a du mal à se remettre de cette opération du foie. Cela fait maintenant 1 mois qu'il a été opéré et il est toujours en chambre.

Il est très faible, il mange peu, sa cicatrisation se fait mal et quand je lui parle, j'ai pas l'impression qu'il est vraiment lui même. On lui a fait tous les examens possible et apparemment, tout va bien, mais je m'inquiète beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le cancer du pancreas

image

Bonjour à vous tous, Le 10/04/13, on a diagnostiqué une tumeur au pancréas de ma maman, elle a fait des examens car elle est devenue jaune subitement et avait des démangeaisons. Les scanners et IRM n'ont pas détecté de métastases ailleurs....Lire la suite

Suite cancer du colon

image

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urgences en aout dernier. Nous avons du attendre 2 jours avant qu'on nous dise qu'il fallait faire une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages