Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers digestifs      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

cancer du colon -mon corps rejette toutes les chimiotérapies

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 926 lectures | ratingStar_20295_1ratingStar_20295_2ratingStar_20295_3ratingStar_20295_4

Bonjour, J'ai 60ans et je suis une femme, j'ai le même cancer que votre soeur, avec les mêmes métastases au poumon et au foie, ils ne peuvent m'opérer sois-disant.  Moi je suis soignée à Montpellier. Mais je me pose beaucoup de questions quand je vois que des personnes se sont fait opérer plusieurs fois du colon, que d'autres ont leur à enlever le colon alors que penser ?

Pour ma part, mon corps rejette  toutes les chimiotérapies, ont m'a fait des rayons mais actuellement aucun soin depuis plusieurs mois, alors je ne sais que penser.  

Chaque personne à une idée differente et gere differement son cancer. Mais pour ma part, je pense que l'indifference des autres en omettant de me demander comment est ma maladie me choque et me fait beaucoup de peine, je pense qu'il faut être le plus prés possible de votre soeur, en étant optimiste, de facon a avoir un moral d'enfer. J'espere vous lire bientôt et que vous me donnerez des nouvelles du traitement de votre soeur. Cordialement.  
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


20295
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le cancer du pancreas

image

Bonjour à vous tous, Le 10/04/13, on a diagnostiqué une tumeur au pancréas de ma maman, elle a fait des examens car elle est devenue jaune subitement et avait des démangeaisons. Les scanners et IRM n'ont pas détecté de métastases ailleurs....Lire la suite

Suite cancer du colon

image

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urgences en aout dernier. Nous avons du attendre 2 jours avant qu'on nous dise qu'il fallait faire une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages