Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers digestifs      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours cru à ma guérison

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1594 lectures | ratingStar_78349_1ratingStar_78349_2ratingStar_78349_3ratingStar_78349_4

Je suis atteinte d'un cancer dont me disait on au départ l'issue était fatale, aujourd'hui je vais très bien et ce grace à mon entourage qui a été présent et à mon moral que j'ai toujours gardé, chaque cas est différent et chaque personne atteinte d'une maladie réagit de façon différente, pour ma part j'ai toujours cru à ma guérison mème si les médecins en doutaient.

J'ai ACCEPTE ma maladie, je l'ai combattue aussi bien physiquement que moralement, j'ai souhaité, souhaité, souhaité tellement fort pour ma fille, que j'ai fini par en épater les médecins car aujourd'hui je n'ai plus aucune trace de mon cancer, bien sous réserve on me surveille de près mais moi je me SENT guérie. Il faut garder espoir et y croire on ne meurt pas systématiquement d'un cancer on en guérit aussi.

Pour ma part j'ai eu un cancer de l'estomac avec metastase au poumon ; on m'a enlevé l'estomac et une partie du poumon et bien le positif dans tout ça c'est que j'ai une taille de guèpe alors que tout le monde se plaint de son poids moi je mange ce que je veux et je grossis peu, et pour mon poumon aucune séquelle à part une cicatrice qui s'est très bien éstompée cela date de trois ans, je continu d'y croire je reste de bonne humeur, et me dis que l'on est tous confronté à la mort ! Chaque jour.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78349
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le cancer du pancreas

image

Bonjour à vous tous, Le 10/04/13, on a diagnostiqué une tumeur au pancréas de ma maman, elle a fait des examens car elle est devenue jaune subitement et avait des démangeaisons. Les scanners et IRM n'ont pas détecté de métastases ailleurs....Lire la suite

Suite cancer du colon

image

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urgences en aout dernier. Nous avons du attendre 2 jours avant qu'on nous dise qu'il fallait faire une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages