Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers digestifs      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père est décédé d'un cancer du colon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1426 lectures | ratingStar_96429_1ratingStar_96429_2ratingStar_96429_3ratingStar_96429_4

J'ai perdu mon papa en juin dernier d'un cancer du colon qui s'était propagé dans le foie.

Ca a duré un peu plus d'un an en ayant déjà failli le perdre après l'opération de la tumeur.

Deux fois les médecins m'ont annoncé la mort de mon père à un an d'intervalle. A la fin tout a été très vite, en une semaine il était parti.

Je suis heureuse d'avoir pu lui dire à quel point je l'aime, même si je ne suis pas sûre qu'il est compris car il était vraiment anénati par la morphine.

Il attendait depuis longtemps de devenir grand père et nous taquinait souvent avec mon mari. J'ai su que j'étais enceinte 15 jours avant son décès, heureusement j'ai pu lui annoncer la nouvelle. J'aurais tellement aimé que mon petit gars connaisse son grand père, mais c'est trop tard. Grâce à lui je tente de tenir le coup en m'accrochant à cette petite vie que je porte en moi. Il doit naître mi février, mais je sens un signe du destin depuis un moment, papa est né fin janvier et d'après le gynéco il sera en avance… Destin ou paranoïa ?

Bises et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96429
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le cancer du pancreas

image

Bonjour à vous tous, Le 10/04/13, on a diagnostiqué une tumeur au pancréas de ma maman, elle a fait des examens car elle est devenue jaune subitement et avait des démangeaisons. Les scanners et IRM n'ont pas détecté de métastases ailleurs....Lire la suite

Suite cancer du colon

image

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urgences en aout dernier. Nous avons du attendre 2 jours avant qu'on nous dise qu'il fallait faire une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages