Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers digestifs      (736 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père souffre d'un cancer du foie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2562 lectures | ratingStar_136000_1ratingStar_136000_2ratingStar_136000_3ratingStar_136000_4

Voila je suis nouvelle ici, ce qui m'amene c'est que je suis très deseperée voici mon histoire :

Il y a trois mois tout allais pour le mieux dans notre petite famille nous partions en vacances comme chaque année en vendée mon pere se rejouissait de ces kk jours, mais malheureusement il s'estmis subitement a être tres malade ça a commencer par des vomissements et en l'espace de 10 jours il avait perdus presque 7 kg. De retour a paris il a ete consulté son medecin qui lui a dit de se rendre dans un hopital pour y faire des analyses mon pere etant tres hostile a ce genre de chose n'etait pas très motivé pour s'y rendre raisoné par ma mere il s'y rend tout de meme et la tout bascule les medecins s'occupe immediatement de lui et nous annonce qu'il doit être hospitalisé pendant une semaine il passait examens sur examens et la l'annonce est faite il a une tumeur eu niveau du foie et une veine de bouchée au depart les medecins nous rassure il pouvait soit disant vivre avec ça pendant au moin 5 ans !!! Mais l'evolution de cettte maladie s'est revelé plus tenace que leurs predictions et ils decident de l'envoyer dans un autre centre pour se reposer. Arrivée la bas demotivation totale il perd encore 5 kilo ils ne peuvent rien faire juste essayé de faire en sorte kil reste lucide. Ma mere et moi on se battait pour avoir des renseignements et rien ils disent rien jusqu'au jour ou ils se decide a nous parler et annonce a ma mere k la maladie est bien transformer en cancer du foie il n'en a plus k pour 6 mois a vivre desabusé par cette annonce nous avons decidé de demander de le faire sortir kk weeck end et coup de theatre il nous le donne completement ils disent c'est stabilisé vous pouvez le reprendre !!!

Kel mensonge aujourd'hui ça fait une semaine kil est a la maison et hier l'infirmiere nous a dit de retourner a l'hopital ses heures sont comptés !!

Alors voila k faire ? Le ramener la bas et s'il ne veulent pas le reprendre en charge ? Et s'il meure chez nous k doit t'on faire ?

Je suis tre inkiete j'ai peur de le perdre j'ai 24 ans et je voudrais tellement kil connaisse mes enfants repondez moi s'il vous plait dite moi kel est notre role doit on le laisser partir chez lui ? Merci de m'aidez si vous pouvez.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


136000
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par emile7777 | le 17/02/11 à 14:32

Faites lui connaitre les cures du foie du docteur clark si vous voulez, ou les lavement au café, radis noir, sel d'epsom, votre père peu peut-être vivre vous savez... ( argent colloidal, huile de pepin de pamplemousse, bromelaine, ktr, gen 5 v, polar cleaner...)

Histoires vécues sur le même thème

Le cancer du pancreas

image

Bonjour à vous tous, Le 10/04/13, on a diagnostiqué une tumeur au pancréas de ma maman, elle a fait des examens car elle est devenue jaune subitement et avait des démangeaisons. Les scanners et IRM n'ont pas détecté de métastases ailleurs....Lire la suite

Suite cancer du colon

image

Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urgences en aout dernier. Nous avons du attendre 2 jours avant qu'on nous dise qu'il fallait faire une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages