Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers gynécologiques      (518 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer ovarien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 531 lectures | ratingStar_45253_1ratingStar_45253_2ratingStar_45253_3ratingStar_45253_4

Bonjour Nana,

J'ai lu récemment tes messages qui m'ont beaucoup touchée, je me suis en partie reconnue dans ton histoire et dans tes aveux de jalousies et de craintes qu'un fille t'annonce qu'elle est enceinte. C'est pas facile de lutter contre ces sentiments instinctifs, il faut du temps.

Quand as-tu eu ce cancer ? J'imagine que si tu cherche à adopter, c'est que tu as un mari ou compagnon ? Est-ce que les médecins t'ont demandé d'attendre X années avant d'entreprendre de tels projets ?

J'ai moi-même subi l'an dernier une ablation des ovaires pour un cancer, alors qu'on venait de subir une investigation d'infertilité, et de débuter un ttt. On a pu faire une FIV et congeler ainsi quelques embryons avant l'intervention, mais nos chances d'avoir un bébé sont faibles ! … et on pense aussi à l'adoption… enfin on verra ce qui se passe. C'est difficile d'être d'une part privé de bébé et d'autre part d'avoir cette épée de Damoclès sur la tête (rechute possible).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45253
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le club des 40 ans et +.regime ww.

image

Coucou les filles. Isa : bon anniverasaire à ta fille avec un peu de retard. Et bien moi je suis une fabrique de kystes ! Pareil : seins (il y avait 7 il y a 1 an) , ovaires, vulve (enlevé il y a un an car précancéreux) , tyroide (j'en ai 6) , et...Lire la suite

Cancer col de l'uterus

image

Nass : je vais commencer par me présenter un peu, j'ai 26 ans ,3 enfants et on m'a détecté début mars, suite a une conisation pour des lésions de haut grade, un cancer du col de l'utérus stade 1a2. Autant te dire, une broutille compare au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages