Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers gynécologiques      (518 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des crêtes de coq sur mes grandes lèvres

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2238 lectures | ratingStar_77953_1ratingStar_77953_2ratingStar_77953_3ratingStar_77953_4

C'est en juin 2005 qu'on j'ai découvert des crètes de coq sur mes grandes lèvres > 3 jours en hosto, anesthésie générale pour griller au laser des merdes qui si j'avais fait plus gaffe aurait pu se traiter d'une manière plus simple…

Octobre 2005 mon gynéco m'annonce que ce n'est pas fini, cellules cancéreuses BAS grade (donc ça va) , un mois plus tard une petite laserisation pour faire tout partir. Et mon gynéco me dit : après c'est fini, faites un frottis dans 6 mois !!! C'est fait, je viens d'avoir les résultats et c'est pas fini… colposcopie + biopsie à la rentrée.

Le HPV ne fait pas trop de mal (sauf mentalement) si on le surveille bien. N'empêche, ça me saoule de ne pas en avoir fini. Et il faut que j'arrête de fumer c'est impératif, peut-être même que dans 2 mois, je n'aurais plus aucune traces de ça. Je me sens sâle, parasitée. Les origines sont vagues, chaque médecin que j'ai rencontré m'en a donné.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77953
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le club des 40 ans et +.regime ww.

image

Coucou les filles. Isa : bon anniverasaire à ta fille avec un peu de retard. Et bien moi je suis une fabrique de kystes ! Pareil : seins (il y avait 7 il y a 1 an) , ovaires, vulve (enlevé il y a un an car précancéreux) , tyroide (j'en ai 6) , et...Lire la suite

Cancer col de l'uterus

image

Nass : je vais commencer par me présenter un peu, j'ai 26 ans ,3 enfants et on m'a détecté début mars, suite a une conisation pour des lésions de haut grade, un cancer du col de l'utérus stade 1a2. Autant te dire, une broutille compare au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages