Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers gynécologiques      (518 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désemparée par la maladie de ma mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 613 lectures | ratingStar_103135_1ratingStar_103135_2ratingStar_103135_3ratingStar_103135_4

Ma mère a un cancer de l'ovaire… Pour mes soeurs et moi, le monde s'est écroulé, je n'en parle même pas pour mon père pour qui sa femme est la prunelle de ses yeux.

Elle a été opérée le 26 janvier dernier, on lui a enlevé une tumeur d'environ 11 cm mais malheureusement, il lui en reste situé au niveau de l'artère illiaque, artère très délicate. La tumeur a été analysé et le verdict est tombé cancer de l'ovaire avancé à un stade III. Que dire si ce n'est que je ne sais plus où j'en suis, qu'il me faut être forte pour affronter la maladie que ma maman porte en elle et remotiver les troupes.

Malgré tout elle va subir des séances de chimiothérapie très intenses soit 8 espacées de 3 semaines, puis le protocole envisage selon l'évolution de la radiothérapie. Les espoirs sont minces mais je veux y croire car personne n'est préparé à ce genre de maladie.

Je suis désemparée, je ne sais plus que faire car je veux tellement qu'elle s'en sorte, je veux qu'elle puisse voir grandir encore pendant quelques années ces petits enfants, passer des moments remplis de joie…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103135
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le club des 40 ans et +.regime ww.

image

Coucou les filles. Isa : bon anniverasaire à ta fille avec un peu de retard. Et bien moi je suis une fabrique de kystes ! Pareil : seins (il y avait 7 il y a 1 an) , ovaires, vulve (enlevé il y a un an car précancéreux) , tyroide (j'en ai 6) , et...Lire la suite

Cancer col de l'uterus

image

Nass : je vais commencer par me présenter un peu, j'ai 26 ans ,3 enfants et on m'a détecté début mars, suite a une conisation pour des lésions de haut grade, un cancer du col de l'utérus stade 1a2. Autant te dire, une broutille compare au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages