Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Cancers gynécologiques      (518 témoignages)

Suiv.

virus HPV et index 1,24

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 41 ans
Mail  
| 3788 lectures | ratingStar_508_1ratingStar_508_2ratingStar_508_3ratingStar_508_4

J'arrive de chez ma gygy à l'instant.

Au vu de mon index 1,24, elle a refusé de me faire une biopsie, elle m'a regardé le col et m'a dit "je ne vais pas vous enlever un bout de chair alors qu'il n'y a aucune lesion !!!! " (biopsie).

VOICI CE QU'ELLE M A DIT et je m'adresse à toutes les jeunes filles ou femmes qui s'inquiettent :

La majorité de la planète a le HPV, et plus de la moitié l'élimine naturellement. Un RESULTAT DE FROTTIS ASC-US avec seuil 1, index 1,24 ou un peu plus, il n'y a rien de grave PAS DE CANCER.

Il n'y a d'ailleurs rien à faire juste à se contrôler regulièrement par frottis, se nourrir sainement, ne pas fumer et ne pas stresser, vos defenses elimineront la plupart du temps cette merde de virus.

Même moi qui ai 41 ans au vu de mon index, je peux l'éliminer toute seule (j'ai eu 2 intervention chirurgicales de confort qui m'ont affaiblit et j'etais anémiée) aujourd'hui j'ai une vie saine et je compte bien eliminer moi meme ce virus, et je ferai des frottis de controle pour voir ce qu'il en est. Evidemment pour celles qui ont des résultats avec des lesions, faut se faire soigner et tout rentre dans l'ordre. Guerison 100% la plupart du temps.

En ce qui concerne les hommes (j'ai aussi demandé a ma gygy) LA MAJORITE DES HOMMES DE LA PLANETE ONT LE HPV, AVEC OU SANS PRESERVATIF (VAUT MIEUX EN METTRE POUR TOUT LE RESTE) vous ne serez pas protéger de ce virus alors arretez de vous faire du mauvais sang… je precise que ça fait 1 semaine que je fais des cauchemars dans l'attente de cette biopsie alors que je n'ai rien comme lesion.

VOICI LE RESULTAT DE MON FROTTIS :

Presence de troubles de la maturation pouvant entrer dans le cadre d un effet cytopathogene viral de type HPV, absence de cellule maligne. J'ai fait le test HPV revenu positif à haut risque oncogène et cet index minime 1,24 voila.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


508
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Le club des 40 ans et +.regime ww.

image

Coucou les filles. Isa : bon anniverasaire à ta fille avec un peu de retard. Et bien moi je suis une fabrique de kystes ! Pareil : seins (il y avait 7 il y a 1 an) , ovaires, vulve (enlevé il y a un an car précancéreux) , tyroide (j'en ai 6) , et...Lire la suite

Cancer col de l'uterus

image

Nass : je vais commencer par me présenter un peu, j'ai 26 ans ,3 enfants et on m'a détecté début mars, suite a une conisation pour des lésions de haut grade, un cancer du col de l'utérus stade 1a2. Autant te dire, une broutille compare au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages