Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cancer Lymphome

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1412 lectures | ratingStar_61703_1ratingStar_61703_2ratingStar_61703_3ratingStar_61703_4

Ma soeur est aussi atteinte d'un cancer lymphome a peu pres 300 ganglions cancereux, nous habitons loin l'une de l'autre et elle reste assez fermer pour en discuter (ne voulant pas me soucier) sa cancerologue a contacter moi et mon frere en cas ou il faudrais faire une greffe de moelle osseuse je ne suis pas compatible mais mon frere oui !!!

Elle a eu de la chimio (duree de un ans de traitement) et n'a pas eu besoin de greffe de moelle osseuse en ce moment elle est en remission mais entretemps elle a eu un cancer a la gorge qui est operable (apparament) la il y a quelques jours elle a fais une prise de sang il on trouve une infection, je n'en sais pas plus ?: (?

Ce matin a 10h00 elle passe son scanner, je dois l'appeler vers 13h00 pour savoir les resultats et j'ai tres peur de plus ma maman voulais être au pres d'elle lors de cette examen mais la greve des trains ?:' (?

Je ne sais meme pas de quel type de lymphome sais, est ce que quelqu'un pourrais me dire d'apres le peu que je vous ai dis si a son stade c'est grave ou pas et si il peut y avoir un risque que tout cela revienne merci a tous et bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61703
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages