Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut y croire !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 927 lectures | ratingStar_135999_1ratingStar_135999_2ratingStar_135999_3ratingStar_135999_4

Je suis très touchée par ton témoignage.

Voila mon récit : il y a 10 ans de cela, les docs détectés sur ma belle mère une tumeurs au sein. Chimio, rayons… après un long traitement, la tumeur est partie… pour revenir septembre 2003 ; elle a d'abord était traitée par un traitement à base d'hormones, jusqu'à ce que ce soit les poumons qui soient atteints. Pour une non fumeuse, c'est un comble ! A ce moment là, le traitement a été modifié, elle passera à la chimio. Les effets secondaires sont présents, son moral au plus bas, d'autant qu'une autre mauvaise nouvelle s'abat sur nous : notre bébé de 3 ans est atteinte d'une leucémie, son unique petite fille.

Son desespoir a été plus fort que la maladie, elle aurait donne sa vie pour sauver la vie de notre fille.

Hasard de la vie, le jour ou ma puce sort de l'hopital, ma belle mère y rentre en urgence appès avoir fait une embolie pulmonaire ; elle décedera quelques jours après dans son sommeil, heureuse de savoir que sa petite fille avait fait le plus gros de son traitement et avait de grandes chances de s'en sortir.

Ce que je tiens à te dire, c'est qu'il faut y croire ; c'est vrai, la vie est injuste, parfois. Mais heureusement des forums comme celui là existent et il faut s'en servir.

Il y a un an, quand ma fille est tombée malade, je n'avais pas internet et je le regrette : il faut partager des peurs, tes angoisses et posent toutes les questions aux Docs, ils sont là pour ça, meme s'il faut parfois insister pour les voir.

Je te souhaite bon courage et continue à soutenir ton papa, rien ne vaut un bon moral pour combattre cette saleté.

J'espère à bientot.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135999
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages