Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un lymphome

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 738 lectures | ratingStar_77254_1ratingStar_77254_2ratingStar_77254_3ratingStar_77254_4

J'ai moi aussi eu un cancer, un lymphome… tout est bien qui fini bien… nous sommes maintenant en attenet d'une poupette chinoise…

Mais jamais je n'ai dit a l'as ou psy que j'avais eu cette maladie car celà serait retranscrit sur son rapport et pour l'adoption internationale… il est préférable que tout soit "parfait"… de plus tu ne sais pas trop sur qui tu vas tomber lors des entretien… je ne dis pas celà pour te faire peur mais simplement pour t'informer…

Mon conseil serait de faire le deuil de cette maladie, toi et ton ami, si tu en a un… et peut-être trouver une autre raison au fait que vous ne puissiez pas avoir d'enfants… je sais que certaines personnes ne sont pas pour le mensonge !!!! Mais parfois un petit mensonge peu aider a avoir un bébé !!!!

Quand a la raison a trouver… tu n'as qu'a dire que tu as fait 2 fiv, ça n'a pas fonctionner car tu as un problème… (il faut trouver lequel…) on peut t'aider… mais biensur il faut être au clair avec se mensonge et sur de soi… sinon danger !!! En gros si tu ne sais (et ton ami) mentir… il faut réfléchir a autre chose…

Ce n'est que mon opinion… pas glorieuse !!! Mais bon…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77254
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages