Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lymphome non hodgkinien de stade 4

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3906 lectures | ratingStar_97553_1ratingStar_97553_2ratingStar_97553_3ratingStar_97553_4

J'ai été diagnostiquée d'un cancer en 2005, plus précisément un lymphome non Hodgkinien de stade 4. J'ai reçu énormément de traitements de chimio, une auto-greffe de cellules souches ainsi que de la radiothérapie.

Mon parcours n'a pas été facile et encore aujourd'hui, je dois apprendre à vivre avec de nombreuses séquelles. Je viens régulièrement sur ce forum afin de lire les histoires de tout un chacun, mais je ne m'étais jamais décidée à écrire ! Me voici !

Je me sens souvent bien seule avec mes histoires de cancer et avec les nombreux problèmes qui en découlent. Je n'ai même pas 30 ans et je suis en ménopause, infertile et invalide, ce qui n'est pas très commun !

J'ai donc décidé d'écrire mon histoire ou plutôt mes aventures cancéreuses, avec une petite touche d'humour afin de faire connaître aux gens la réalité d'une jeune survivante du cancer.

J'espère que vous serez nombreux à venir me visiter, mais surtout à me partager vos propes expériences ! J'ai appris qu'il n'y a rien comme le partage pour trouver un peu de réconfort.

Au plaisir de vous revoir sur mon site, Un cancer dans mon verre d'eau à l'adresse suivante :

http://cancer-lymphome.blogspot.com/
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97553
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages