Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

lymphome st4 - Mabthera

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1294 lectures | ratingStar_11346_1ratingStar_11346_2ratingStar_11346_3ratingStar_11346_4

Merci pour votre réponse, je vous précise toutefois que j'ai arreté les chimios depuis 6 mois mais que par contre je continue le mabthera 1 fois par mois.

L'oncologue veut me faire 18 cures. Ce qui me parait bizarre dans tout celà c'est que j'étais beaucoup mieux avant les traitements que maintenant.

Je sais que les chimios sont agressives pour l'organisme et qu'il lui faut le temps pour récupérer. Mais je crois que le milieu médical n'a pas vraiment de recul pour ce qui est du mabthera. Je pense être à l'heure actuelle, comme beaucoup je pense une expérience. Moi aussi, je place beaucoup d'espoir dans les traitements mais les effets secondaires à long terme sont ne sont pas encore connus. La cortisonne fait grossir, mais est ce que le lymphome en lui même a ces effets là aussi ? Pour ce qui est des douleurs des articulations ne serait ce pas plutot le vaccin car j'ai arreter les chimios depuis 6 mois ? Excusez moi de vous assaillir de questions mais cette condition de malade me place dans des interrogations incessantes et ce forum me permet de faire sauter ce bouchon… merci pour votre réponse.Cordialement.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


11346
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages