Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille prenait du Desmopar

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3969 lectures | ratingStar_90892_1ratingStar_90892_2ratingStar_90892_3ratingStar_90892_4

Ma fille prenait du Desmopar . (soluté préparé de desmodium) via sa sonde naso gastrique.

Les docs. Souhaitaient stopper toutes chimios à cause de ses transaminases élevées… Sur ce, j' ai trouvé et administré le desmopar en cure durant 3 semaines… Le résultat ne s' est alors pas fait attendre…

Et durant plus d 'une année encore, avec protocole de greffe en plus… Bérénice n' a plus jamais présenté de problèmes de foie .

La première cure a duré 4 semaines…

Ensuite, je faisais des cures, avant la chimio et après . (1 semaine / 15 jours) et jamais pendant les grosses grosses cures…

Mais je suis persuadée aujourd'hui de l efficacité du produit… Les médecins qui la suivaient alors et qui étaient informés, qui ont vu et lu le produit sont restés je crois interrogatifs…

Je n ai pas observé d effets secondaires associés en particulier à ce desmopar…

Par expérience encore, je conseillerais de prendre des probiotiques (laboratoires pileje, bonne référence je trouve) , en dehors des périodes d aplasie bien entendu… Chez bérénice, rien de plus efficace pour contrer les effets des chimios et autre sur les désagréments digestifs… UN signe qui ne trompait pas… 2 jours après la prise de probiotiques… Les selles n étaient plus sous forme de diarrhées…

N hésitez pas à essayer… Restez prudent, ne pas administrer tout en même temps et tout tester en même temps…

Mais sur ces 2 type de produits, je trouve même scandaleux que les hôpitaux n' aient pas encore intégrés ce type de compléments… Mais c' est un autre débat bien compliqué !!

Ah oui, et puis les antioxydants, ne pas hésiter…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90892
b
Moi aussi !
14 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages