Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Lymphomes et leucémies      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

Névralgie cervico brachiale et adénopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 4932 lectures | ratingStar_67139_1ratingStar_67139_2ratingStar_67139_3ratingStar_67139_4

J'ai depuis deux mois une névralgie cervico brachiale qui ne passe pas côté gauche mais ne me fait pas mal la nuit mais essentiellement assis devant un écran.

Presque dès le début de cette NCB, j'ai commencé à avoir des sueurs nocturnes, pas profuses (j'ai dû changer deux fois de t-shirt de nuit mais jamais les draps) et qui me parait concentrée sur le thorax, cou et parfois frond mais c'est difficile à dire.

Avant cette NCB puis à nouveau il y a 1 mois, j'ai fait des infections ORL avec un peu de fièvre. Mon médecin m'a prescrit du broncho-vaxum pour stimuler l'immunité.

J'ai également noté il y a quelques jours une bosse, de taille plus proche de 5mm que de 1cm (mais j'imagine que ça peut grandir) , dure et indolore, dans l'axe vertical de l'arrière de mon oreille gauche et à une hauteur se situant entre le menton et la carotide. Si je comprends bien, c'est par là qu'est localisé le ganglion cervical supérieur.

Mon médecin estime que mes sueurs nocturnes sont peu abondantes et sûrement dû à l'anxiété.

Mes questions :

- est-ce qu'il est + ou - fréquent d'avoir une NCB (C6 pour mois) révélatrice d'un lymphome ?

- est-ce que les sueurs nocturnes apparaitraient en même temps que cette NCB en cas de lymphome ? DIsons plutôt, est-ce réaliste dans l'évolution habituelle de la maladie ?

- est-ce que dans ce cas de NCB révélatrice d'un lymphome, il est possible que la douleur disparaisse la nuit au repos et soit donc essentiellement lié à des postures ?

- est-ce qu'il arrive d'avoir cette petite boule indolore que je prends pour un ganglion cervical supérieur. En d'autres termes, est-ce qu'il arrive que ce ganglion soit palpable (il tient sous mon index) sans qu'on puisse parler de pathologie ?
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


67139
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hodgkin ou pas ?

image

Cloudysan bonsoir, Je ne suis jamais intervenue auprès de toi mais par contre je te lisais. Je fais partie de l'équipe de ninicha, celeiane etc… j en profite pour vous embrasser les filles. Cloudysan, H a boulverser ma vie perso (certains n'ont...Lire la suite

Eaux troubles (recit lesbien)

image

Bonne lecture ! Chapitre 12 : Sarah observa calmement Maena alors qu'elle refermait l'attache de la montre qui entourait désormais son poignet gauche. Elle fronça légèrement les sourcils. - Comment t'as deviné que ma couleur préférée c'était...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages