Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Tumeurs au cerveau      (158 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause du portable, mon frère a une tumeur au cerveau

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 2568 lectures | ratingStar_103509_1ratingStar_103509_2ratingStar_103509_3ratingStar_103509_4

Bonjour, il est regrettable que l'AFOM n'ait pas ouvert également une rubrique sur les histoires moins belles, comme par exemple le nombre de blessés et de morts suite à des accidents de la route engendrées par la téléphonie mobile. Il aurait également fallu que l'on puisse raconter sur ce site les problèmes de santé rencontrés à cause de l'utilisation du téléphone portable.

Ce site a été conçu pour faire l'apologie de la téléphonie mobile avec des témoignages qui ont été écrits le 21 mai 2008, alors que le site a été mis en ligne seulement le 22 mai 2008 !

En essayant de raconter mon histoire, voilà la réponse de l'AFOM : L'équipe du site www.vosbelleshistoiresmobiles. Com a le regret de vous annoncer que votre histoire MAUX DE TETE POUR DES MOTS, envoyé le 22/05/2008, n'a pu être mise en ligne par le modérateur du site car elle ne respecte pas le réglement du site.

Nous vous invitons à raconter une nouvelle fois votre histoire, en cliquant ici.

1998, youpi, enfin mon portable ! Mon frère en avait acheté un deux ans auparavant. Dès lâge de 8 ans, en 1964, jétais passionné par tout ce qui fonctionnait sans fil. Les avions, les voitures radio-télécommandés, les talkies-walkies ; alors posséder un téléphone portable était un véritable bonheur. De très courte durée, car dès les débuts, les mots entendus se sont transformés en maux continus, maux de tête effroyables qui ont nécessité à plusieurs reprises lintervention en urgence dun médecin.

Nayant fait aucune relation de mes problèmes avec le mobile, je men suis aperçu en quittant la France pour lAllemagne durant 15 jours. Mes symptômes ont disparu, mon abonnement ne me permettant pas de communications en dehors de lHexagone.

Au retour, à peine la frontière passée, je me précipite sur mon téléphone pour écouter mes messages, je téléphone à la famille, aux copains, et le lendemain matin, impossible douvrir les yeux, la tête prise dans un étau.

Je décide de changer dappareil, pensant que les troubles venaient de la mauvaise qualité de ce portable bas de gamme. Meilleur confort daudition, mais même difficultés au niveau de la santé. La fin de cette histoire se trouvera dans un livre à paraître. Deux ans plus tard, mon frère a eu une tumeur au cerveau, un méningiome. A cause du portable ? On le saura dans 20 ans, comme pour tout le reste Depuis je nai plus de téléphone portable, et je peux vous assurer que lon vit très bien sans cet outil, tout en reconnaissant que si ces ondes nétaient pas dangereuses, cela aurait été la plus belle invention jamais réalisée pour une communication de chaque instant. Car, oui, le portable sauve des vies, mais combien ces ondes électromagnétiques pulsées tuent-elles de personnes.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


103509
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Petition pour les mal-voyants

image

Voila, je m'explique : je suis l'ami de severinenantes (la personne que j'aime qui a envoye le post vendredi a m). Donc je suis malvoyant (enfin, je vois mal parce que d'après la cotorep je vois encore trop) a cause d'une tumeur au cerveau mal...Lire la suite

Pétition pour les malvoyants

image

Voila, je m'explique : je suis l'ami de severinenantes (la personne que j'aime qui a envoye le post vendredi a m). Donc je suis malvoyant (enfin, je vois mal parce que d'après la cotorep je vois encore trop) a cause d'une tumeur au cerveau mal...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages