Histoire vécue Santé - Maladies > Cancer > Tumeurs au cerveau      (158 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tumeur cérébrale à 4 ans, traitement et effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2160 lectures | ratingStar_14023_1ratingStar_14023_2ratingStar_14023_3ratingStar_14023_4

J'ai moi même un petit garçon de 4 ans qui a une tumeur cérébrale, il a été opéré deux fois.

A la suite de tout ça, le nerf de la déglutition était touché, la 6eme paire de nerf cranien (les yeux) touché aussi, plus d'équilibre, et pour finir la parole, je ne comprenais plus ce que me disait mon enfant. J'ai désespéré, comme toutes mamans, le temps, le courage, l'amour, docteur, chirurgien, kiné etc…

On fait que petit à petit il a recommencé à marcher, parler, avaler, et pour les yeux il retrouve petit à petit la motricité et ils se stabilisent.Je n'ai pas toujours le moral, mais j essaye d'accepter ce qu'ils nous arrivent et je dis pas que cela regle tous problèmes mais ça aide quand même.Je me suis arrêtée de travailler pour être avec lui tous les jours, et de profiter de tous les petits moments de calins bisous etc…

Aujourd'hui il suit une cure de chimio tts les trois semaines pendant un an les effets secondaires sont très pénibles, et il aura des rayons suite à cette chimio. Je m'accroche, et je ne sais pas ce que demain sera fait.

Les premiers mois moi non plus je n'ai vu aucune amélioration il bavait tenait pas droit les yeux tournaient dans tous les sens ça a été très impressionnant, mais tout recommence à devenir correct, donc ne perdez pas espoir, battez vous avec elle, une maman à toujours au fond d'elle de l'énergie pour subvenir à son enfant, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout ne jamais baisser les bras, les enfants savent se battre mieux que nous, j'en suis persuadée.

Je vous laisse mon adresse marielle460@aol.com n'ésitez pas à me contacter si je peux vous aider moralement je le ferai avec grand plaisir. A bientôt bonne soirée.

Marielle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14023
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Petition pour les mal-voyants

image

Voila, je m'explique : je suis l'ami de severinenantes (la personne que j'aime qui a envoye le post vendredi a m). Donc je suis malvoyant (enfin, je vois mal parce que d'après la cotorep je vois encore trop) a cause d'une tumeur au cerveau mal...Lire la suite

Pétition pour les malvoyants

image

Voila, je m'explique : je suis l'ami de severinenantes (la personne que j'aime qui a envoye le post vendredi a m). Donc je suis malvoyant (enfin, je vois mal parce que d'après la cotorep je vois encore trop) a cause d'une tumeur au cerveau mal...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages