Histoire vécue Santé - Maladies > Cholestérol      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cholestérol

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 675 lectures | ratingStar_78364_1ratingStar_78364_2ratingStar_78364_3ratingStar_78364_4

J'ai fait des efforts alimentaires (diversifier les huiles, moins de cochonneries type biscuits touts faits, j'ai même acheté la margarine avec des stérols végétaux, tu sais la pub juste là au-dessus !! ). Parce que moi aussi je me suis un peu laissée aller au niveau de mon alimentation : beaucoup de formages, entre autres… pas bon le fromage pour le cholestérol…

En plus, mon père ayant aussi beaucoup de cholestérol, j'ai carrément toutes les options possibles (héréditaire, alimentaire, pilule) et il faut que je les élimine une à une.

J'avoue que pour l'instant, ça m'embête un peu de changer de pilule : je la supporte bien, alors avant d'en changer, je voudrais être sûre que le cholestérol vient de là !

Je vais faire le bilan de santé proposé par la Sécu, j'ai eu la convocation hier : le 13 août ; il me feront une prise de sang et je verrai si ça a changé ou pas. Finalement, ça tombe bien ce bilan !! Après, 2-3 semaines d'efforts ne suffiront peut-être pas pour voir une différence au niveau du taux de cholestérol, je verrai bien…

Mon souci, c'est que la patience et moi, ça fait deux, j'aime voir des résultats rapides et en matière de cholestérol, il faut attendre, attendre et encore attendre… BAH !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En fin, un remede miracle contre le cholesterol - cholesterol

image

J'ai 3 min pour écrire alors je le fais. Le cholestérol est un facteur de risque cardiaque, comme le diabète, l'obésité, la cigarette, la triglycéride et l'hypertension. Ce n'est pas négligeable et il ne faut pas le prendre à la légère...Lire la suite

Les femmes et l'age...

image

Bonjour Sandrine, moi aussi je m'accepte comme je suis malgré un âge assez avance à présent. Nous ne pouvons être et avoir été, c'est bien connu. Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, que si les personnes ont eu une maladie ou un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages