Histoire vécue Santé - Maladies > Cholestérol      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'augmentation du taux du cholestérol peut-il venir des médicaments que j'ai pris ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1830 lectures | ratingStar_79379_1ratingStar_79379_2ratingStar_79379_3ratingStar_79379_4

Début du mois de mai mon médecin me fait faire une analyse de sang. Pas mauvaise, du mauvais choléstérol mais pas catastrophique. De la je n'arrête pas d'être malade, angines infectées à répétition, donc traitement antibiotique à chaque fois plus traitement pour une mycose buccale. Je suis gourmande certe mais avec toutes ces crèves pas d'apétit et ne peut pas manger entre les repas à cause du traitement pour la mycose.

Là mon médecin me refait faire une analyse il y a quelques jours, suprise lorsqu'elle m'appelle en me disant que mon mauvais cholestérol à grimpé en flèche ? J'avais 1,86g en mai et j'ai 2,24g maintenant. Je suis une jeune femme de 30 ans et dans ma famille on est tous sujets à avaoir du cholestérol. Résultat mon médecin à décidé de me mettre sous traitement pendant 3 mois pour essayer de le faire baisser.

Je trouve cela vraiment bizarre d'avoir pris autant de cholestérol en l'espace de trois mois sachant qu'avec toute les maladies que j'ai eu j'ai vraiment très peu manger voir des fois pas du tout, et cela m'inquiète vraiment beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79379
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En fin, un remede miracle contre le cholesterol - cholesterol

image

J'ai 3 min pour écrire alors je le fais. Le cholestérol est un facteur de risque cardiaque, comme le diabète, l'obésité, la cigarette, la triglycéride et l'hypertension. Ce n'est pas négligeable et il ne faut pas le prendre à la légère...Lire la suite

Les femmes et l'age...

image

Bonjour Sandrine, moi aussi je m'accepte comme je suis malgré un âge assez avance à présent. Nous ne pouvons être et avoir été, c'est bien connu. Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, que si les personnes ont eu une maladie ou un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages