Histoire vécue Santé - Maladies > Cholestérol      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

La pilule Diane 35 augmenterait le cholestérol

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 2216 lectures | ratingStar_37245_1ratingStar_37245_2ratingStar_37245_3ratingStar_37245_4

J'ai des problèmes de cholesterols mais je sais d'où ils viennent car ils sont arrivés quand j'ai commencé à prendre Diane35 (il y a aussi de l'hérédité dans la famille).

J'ai changé de pilule depuis 1 semaine et je dois faire une prise de sang dans trois mois pour vérifier que ça a baissé !

Honnêtement, je pense que la pilule est responsable dans pas mal de cas. Mon médecin me disait qu'on voyait de plus en plus de jeunes femmes avec du cholesterol alors qu'avant c'était surtout un problème de personnes de 40/50 ans.

Sinon pour revenir sur la question du beurre / margarine. Il a été démontré que les omégas trois sont assez efficace. Mon pôpa a réussi à faire bien baisser le sien grace au Proactiv.

Et si vous ne pouvez remplacer votre beurre par de la margarine, sachez aussi qu'on trouve des yaourts aux omégas trois, et aussi des monodoses genre Actimal, le tout dans la marque proactiv. Il faut en prendre un par jour (yaourt ou monodose).

Le proactiv en margarine n'a pas marché sur moi mais c'est parce que je pense que l'orginie du cholesterol n'est pas alimentaire mais hormonale, et peut-être aussi parce que je n'en mangeais pas assez par jour.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


37245
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En fin, un remede miracle contre le cholesterol - cholesterol

image

J'ai 3 min pour écrire alors je le fais. Le cholestérol est un facteur de risque cardiaque, comme le diabète, l'obésité, la cigarette, la triglycéride et l'hypertension. Ce n'est pas négligeable et il ne faut pas le prendre à la légère...Lire la suite

Les femmes et l'age...

image

Bonjour Sandrine, moi aussi je m'accepte comme je suis malgré un âge assez avance à présent. Nous ne pouvons être et avoir été, c'est bien connu. Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, que si les personnes ont eu une maladie ou un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages