Histoire vécue Santé - Maladies > Cholestérol      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Tahor pour mon cholestérol m'a causé une tendinite

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2753 lectures | ratingStar_211701_1ratingStar_211701_2ratingStar_211701_3ratingStar_211701_4

Cela fait 3 ans que je prend du Tahor. Depuis mai 2008, j'ai une tendinite avec calcification au niveau du sus et sous épineux à l'épaule gauche puis à l'épûale droite. La thérapie aux microchocs a été efficace pendant 1 an environ.

J'ai fait une grosse crise de calcification il y a un mois (épaule gauche complètement bloquée et douleur insupportable) et il a fallu faire des infiltrations. Il semblerait que le traitement au Tahor 10 (pour le cholestérol) en soit responsable. Le fabricant ne s'en vante pas dans la notice. Après l'avoir nié il y a un an, mon médecin généraliste m'a confié ses doutes sur le Tahor.

Je ne sais pas si le risque calcification est réversible Je ne peux prendre le risque d'être paralysé avec ce traitement : je vais dans un premier temps réduire la prescripion de moitié.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


211701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En fin, un remede miracle contre le cholesterol - cholesterol

image

J'ai 3 min pour écrire alors je le fais. Le cholestérol est un facteur de risque cardiaque, comme le diabète, l'obésité, la cigarette, la triglycéride et l'hypertension. Ce n'est pas négligeable et il ne faut pas le prendre à la légère...Lire la suite

Les femmes et l'age...

image

Bonjour Sandrine, moi aussi je m'accepte comme je suis malgré un âge assez avance à présent. Nous ne pouvons être et avoir été, c'est bien connu. Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, que si les personnes ont eu une maladie ou un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages