Histoire vécue Santé - Maladies > Cholestérol      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Médicaments et effets indésirables

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 53 ans
Mail  
| 868 lectures | ratingStar_111923_1ratingStar_111923_2ratingStar_111923_3ratingStar_111923_4

Je vais pouvoir rajouter l'ELISOR a la liste… Je crois que tous ces médicaments ont les mêmes effets indésirables et que nous sommes un petit nombre à les ressentir. J'ai pris ce traitement deux ans mais depuis plusieurs mois j'avais des douleurs (l'arthrose ? L'âge ? ) connaissant les effets des anti-cholesterol j'ai décidé de stopper car cela devenait trés perturbant durant ces vacances et 15 jours plus tard je revivais. Je ne sais ce que dira mon toubib, tant pis… on verra au retour !!! Un médicament n'est jamais sans danger… il faut rester vigilant et ne pas attendre trop longtemps avant de réagir… Ouf il y a tout de même des gens moins réactifs que nous.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


111923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

En fin, un remede miracle contre le cholesterol - cholesterol

image

J'ai 3 min pour écrire alors je le fais. Le cholestérol est un facteur de risque cardiaque, comme le diabète, l'obésité, la cigarette, la triglycéride et l'hypertension. Ce n'est pas négligeable et il ne faut pas le prendre à la légère...Lire la suite

Les femmes et l'age...

image

Bonjour Sandrine, moi aussi je m'accepte comme je suis malgré un âge assez avance à présent. Nous ne pouvons être et avoir été, c'est bien connu. Je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, que si les personnes ont eu une maladie ou un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages