Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

Colopathie: pas grave même si c'est parfois gênant !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1061 lectures | ratingStar_139553_1ratingStar_139553_2ratingStar_139553_3ratingStar_139553_4

Bonjour,

Il y a 2 ans, j'ai consulté mon gastro pour faire fibroscopie et coloscopie : j'avais des aigreurs et brulures insoutenables des épisodes de diarhées ou constipation pliée en 2!! Tous ces examens n'ont rien montré sauf une oesophagite au niveau de l'extomac du à une hernie hiatale… comme le mopral ne suffisait plus, je me suis faite opérer de l'estomac et aujourd'hui je vais mieux !!!

Pour l'intestin, j'ai du duspatalin (2 comprimes 2 fois par jour) ,du carbosylane (2 comprimes par jour) et du caologais en granulés… je prend le traitement minimum 3 mois… j'arréte puis quand je sens que cela revient, j'en reprends…

Apparemment, j'ai l'intestin qui se "spame" donc irritable à la moindre contrariété… et au niveau de l'estomac, c'était pareil… j'avais l'impression d'avoir des brulures… mais comme je suis spasmophile depuis quelques années, j'ai préféré me faire opérer pour m'enlever un poids de la tête !!

Ne t'inquiétes pas trop… la colophatie fonctionnelle n'a rien de grave sauf que c vrai que cela peut étre handicapant à certains moments !! Avec un bon traitement, cela se passe… enfin en tout cas, pour moi ça marche…

Bon courage.

Sarawi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139553
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages