Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

Constipation et tabac

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 876 lectures | ratingStar_74146_1ratingStar_74146_2ratingStar_74146_3ratingStar_74146_4

Salut.

Effectivement la constiption est liée au sevrage tabagique. Moi, perso, j'ai déjà des problèmes de constipation, même quand je fumais, mais moins important que maintenant ou j'en suis à 2 mois d'arrêt, j'ai essayé pas mal de chose, mais j'ai beaucoup de mal à régler mon transit, le problème c'est qu'après plusieurs jours, j'ai le ventre qui gonfle et bonjour les douleurs .

Comme truc, il y a Hépar à boire frais le matin à jeun, tu as aussi les pruneaus, il faut que j'en mange beaucoup, mais ça marche pas mal. Tu as les suppos à la glycérine, il éxiste des sachets à base pectine, d'autre à base de pruneau, des gélules de plantes d'Isparguls. Tu peux demander à ton médecin de te prescrire quelque chose ou demande à ton pharmacien .

Le principal est de boire beaucoup d'eau, manger fruits et légumes et faire de l'exercices pour réguler le transit .

Bon courage, normalement tout devrais rentrer dans l'ordre dans quelques temps, il faut que ton corps reprenne un rytme normal .

A+ . Béa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74146
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages