Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

Constipée depuis trop de temps!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 548 lectures | ratingStar_93793_1ratingStar_93793_2ratingStar_93793_3ratingStar_93793_4

Bonjour à tous !

Je vous écris sur un sujet assez délicat. Oui, je n'ai pas habitude de parler de ça :

Je suis désespérée. J'ai seulement 19 ans et demi, et je suis constipée très souvent ! Pendant les vacances ou week-end, je bois 1 demi litre de jus de pommes afin de résoudre ce problème, mais il fonctionne de moins en moins !

Mais depuis lundi (jour de la rentrée académique) , je ne suis plus du tout allée aux toilettes ! Pourtant, je bois beaucoup (j'ai lu que c'était bon contre la constipation ! ). De plus, moi qui suis très complexée au niveau du ventre, celui-ci est tout dur et me fait mal ! J'aimerais résoudre ce problème…

Je prends souvent un laxatif à mâcher (fruits et fibres). Mais je pense que mon corps s'y habitue car ses effets sont moins efficaces qu'avant !

Je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire ! Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir ! Vous serez mes sauveurs !!! Merci d'avance et gros bisous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93793
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages