Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

fissure anale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2249 lectures | ratingStar_6653_1ratingStar_6653_2ratingStar_6653_3ratingStar_6653_4

Mon fils de 24 mois a le même problème depuis l'âge de 7 mois (au moment du sevrage maternel).

Cette fissure anale est un cercle vicieux, l'enfant a mal pour expulser ses selles, il se retient et plus il se retient, plus les selles durcissent.

Il ne faut effectivement pas négliger le coté psychologique de la chose mais aussi lui apporter des aliments riches en fibres et conseillés pour la constipation (légumes, fruits, pruneaux, compotes, eau d'Hépar etc…). De sorte à faciliter le transit. Je donne régulièrement du LANSOYL (gelée de parafine) en vente en pharma à la framboise ou à l'orange que mon fils mange à la cuillère. Il faut éviter de manger des aliments constipants comme le riz.

J'essaie moi aussi de trouver des trucs pour éviter de retomber ds l'extrême de sa souffrance et me dire que tant pis s'il n'est pas propre à 24 mois, il faut déjà solutionner ce problème et qu'il se sente bien avant d'acquérir la propreté.

En espèrant avoir apporté de l'eau à ton moulin… bon courage.

Natou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6653
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages