Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des maux de ventre inexpliqués

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1645 lectures | ratingStar_209827_1ratingStar_209827_2ratingStar_209827_3ratingStar_209827_4

Hier matin j'ai commencé a avoir mal au ventre, j'ai vite penser que c'était due a de la constipation. Le soir j'ai pris 2 laxatif. Dans la nuit j'ai été reveillé par la douleur. Le laxatif ayant fait effet j'ai enfin pu aller a la selle.

Sur le coup la douleur c'est calmé mais elle est toujours là depuis cette nuit. J'ai eu la diarhée toute la journée a cause du laxatif donc a prioris je ne suis plus constipé (?) et je ne devrait plus avoir mal non ? Dans quel cas (et combien de temps) la douleur peu durée apres la fin de la constipation ?

Ou alors cette douleur ne venait pas d'une constipation… mais je pense quand meme que si car j'ai deja eu exactement la meme il y a quelques mois et c'était a cause de ça. Et qu'est ce que vous me conseiller de manger ce soir ? Parce qu'entre la constipation d'hier et la diarhée d'aujourd'hui j'ose plus rien manger… PS : je consulte demain si j'ai encore mal. Mais un dimanche je vais pas aller a l'hopital pour ça quand meme.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209827
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages