Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'eau d'hépar contre la constipation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7167 lectures | ratingStar_44792_1ratingStar_44792_2ratingStar_44792_3ratingStar_44792_4

Ma fille a eu de gros soucis de constipation. Nous avons d'ailleurs du aller aux urgences car très vite elle avait fait comme un bouchon. Nous avons donc demandé conseil à son néphrologue qui la suit car justement elle a des petits soucis au niveau des reins qui nous a conseillé d'essayer l'eau d'hépar avant les médicaments. Cela a marché du tonerre.

Mais je me disais quand même que ce n'était pas une solution à long terme car les avis sont quand meme assez partagés sur le sujet. Alors je lui donnais du Spa Reine, en Belgique c'est une eau conseillée pour les nourrissons et si je voyais qu'elle avait un soucis de constipation je lui préparais un ou deux bibis avec de l'hépar pour l'aider. Je préfèrais ça au médicaments.

Maintenant que ma puce a 16 mois, je ne lui en ai plus donné depuis quelques mois déja car cela semble s'être régularisé.

Chacun a son avis sur la question. Moi je pense que la plupart du temps, il leur faut une eau adaptée aux nourrissons mais exceptionnellement, je préfère donner de l'hépar plutot qu'un médicament…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44792
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages