Histoire vécue Santé - Maladies > Constipation - Troubles du transit      (472 témoignages)

Préc.

Suiv.

Transit très lent

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1284 lectures | ratingStar_127494_1ratingStar_127494_2ratingStar_127494_3ratingStar_127494_4

Ma puce aussi a un transit trèèès lent. Elle est sous traitement depuis plusieurs années. Le souci n'est pas seulement la fréquence des selles mais (désolé des détails) si elles sont dures (comme des billes) , difficile à émettre ou si ton fils se plaint.

Moi, j'avais déjà alerté les médecins à de nombreuses reprises. C'est lors d'une radio des hanches que l'on a pu voir les intestins de ma puce complètement plein.

Il y a plein de petits trucs pour aider, l'eau (et le type d'eau comme HE*PAR) , le jus d'orange à jeun le matin, les fruits et légumes et les fibres à privilégier …. Mais lorsque cela ne suffit pas, il faut passer au traitement. Ma fille lorsque constipé, mange moins et grossit moins en plus du fait qu'elle craint svt d'aller aux toilettes car c'est parfois douloureux.

Nous n'avons pas vu de spécialiste car cette constipation est fréquente dans les IMC. Son traitement est prescrit soit par le médecin de rééducation soit par son pédiatre en ville.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127494
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recherche proteines vegan - vegetariens, vegetaliens...

image

J'ai trop de bactéries mauvaises et trop de bonnes a cause du long traitement de probio que j'ai fais, et je rappel que j'ai passé un t'est qui vérifie tout ça il est utilisé par la medecine "normale" mais aussi naturopathique. Je subbis une...Lire la suite

Douleur ? neurologique ? avis ? - medecine veterinaire

image

Ça m'embête. Je ne vois pas la vidéo sur l'Ipad et mon pc est hs en ce moment. Je voulais voir s'il y avait une similitude avec ce qu'a eu mon Alex il y a quelques mois. Il souffrait tellement qu'il hurlait quand il bougeait (très difficilement)...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages